classic-auctions.eu

Investissez intelligemment votre épargne

Vous avez un contrôle total sur vos dépenses, du moins si vous pouvez contrôler vos émotions et éviter les achats stupides. C'est très différent en ce qui concerne les investissement. Il existe de nombreux facteurs indépendants de votre volonté, des tendances du marché aux autres personnes impliquées. C'est pourquoi le moyen le plus fréquent de passer de riche à pauvre n'est pas la dépense somptueuse (sauf pour les gagnants à la loterie), mais les mauvais investissements. Placer votre argent dans un fonds commun de placement est très loin d'un investissement intelligent. Vous n'avez pas besoin d'être un investisseur à temps plein (puisque vous avez un travail quotidien), mais vous devez être extrêmement intelligent quant à qui vous avez confiance pour gérer votre argent. Comme nous l'avons dit, vous devez acquérir des compétences financières.

Protégez-vous : En fin de compte, vous devez également vous protéger et protéger votre patrimoine, de vous-même (faire une bêtise avec votre épargne) et des autres. Assurances, sociétés juridiques, fonds d'épargne pour les jours de pluie, boucliers fiscaux, etc., il existe de nombreuses façons de vous protéger et de protéger votre patrimoine. Si vous demandez de quoi ? Des accidents, le gouvernement, le marché fond, les vendeurs sournois et même de vous-même est la réponse.

 

Si nous passons de l'autre côté de la table, l'un des moyens les plus rapides de devenir riche est de vous lancer dans le secteur financier et de convaincre les autres de vous faire confiance pour gérer leur argent. Gestionnaires de fonds, banquiers d'affaires, sociétés de courtage, sociétés de gestion de patrimoine, ils traitent tous de grosses sommes d'argent et par conséquent, les personnes qui y travaillent peuvent gagner beaucoup d'argent. Il existe une protection spéciale des revenus en ce qui concerne la gestion de l'argent d'autres personnes. Les marchés montent, les marchés baissent, les clients gagnent et perdent de l'argent, mais en tant que gestionnaire de fonds, vous recevez toujours vos frais de gestion. Si vous réussissez, vous obtenez également un report (partage des bénéfices), et si vous perdez l'argent du client, eh bien, c'est la perte du client. Mais la direction perçoit toujours les frais de gestion. C'est une forme intelligente de risque, vous ne pouvez pas perdre beaucoup, mais vous pouvez gagner beaucoup de profits.

Investissement

  1. 29 Oct. 2022Quelle est la dernière tendance en matière de crypto-immobilier ?504
  2. 11 Juin 2022Peut-on avoir confiance en une agence immobilière ?1920
  3. 7 Mai 2022Comment déclarer les revenus de la location meublée non professionnelle ?575
  4. 10 Janv. 2022Comment défiscaliser en épargnant avec le PER ?388
  5. 18 Août 2021Apprendre autrement3518